· 

Florence Collard en vitrine !

La Saint-Valentin et son mois de février terminés et bien rangés jusque l'année prochaine, nous voici déjà en mars ! Il est désormais temps de changer la vitrine de la boutique... Pour ceux qui passent régulièrement devant, ce n'est pas gai d'y voir tout le temps la même chose !

 

Cette fois, j'ai choisi d'accueillir une artiste belge, Florence Collard, graphiste, plasticienne. Je ne sais plus vous dire quand et où j'ai rencontré Florence. Mais je me souviens par contre que j'ai directement adoré son travail. Il me correspond parfaitement... Peut-être qu'elle et moi, on se ressemble un petit peu...

 

- Des instants de femme -

On retrouve dans ses dessins toute sa sensibilité, sa gaieté et son dynamisme. Son trait est fin et doux, ses silhouettes sont attachantes, ses poses sont élégantes. Elle n'en fait ni trop, ni trop peu.

 

Florence nous explique : "Les notions que je cultive sont issues du mouvement, de l'espace et de cette recherche de plénitude. J'aime pousser le corps dans ses limites, chercher la force et la délicatesse de l'être, l'élever. "

 

Elle trouve le juste équilibre, celui qui laisse libre court à l'imagination de la personne qui le regarde. Son travail est juste, épuré et délicat. Bref, vous l'aurez compris, j'adore !

 

Ses dessins habillent désormais les murs de ma boutique jusqu'à la mi avril pour mon plus grand plaisir et celui des clientes.

 

Retrouvez également Florence :

 

PORTFOLIO : https://florencecollard66.portfolio.com

 

INSTAGRAM :

https://www.instagram.com/florencecollard/

 

INFOS : florencecollard66@gmail.com - 0032 475 61 64 37

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0